mysterytales.eu

Moscou envisage désormais de créer des institutions de sevrage pour les anciens combattants retournant de la zone de conflit.

Sat July 12, 04:54 AM • 3 min read

la capitale russe projette enfin d'ouvrir des centres de désintoxication pour les anciens combattants revenant de la zone de conflit. la capitale russe projette enfin d'ouvrir des centres de désintoxication pour les anciens combattants revenant de la zone de conflit.

Le ministre secrétaire russe de guerre vérifie les différentes troupes sur le territoire ukrainien. Tableaux terrifiantes pendant que les forces israéliennes tuent au moins dix ressortissants palestiniens se réfugiant dans un établissement scolaire Purges pour le FBI, DoJ, Agence de renseignement centrale génèrent un cauchemare de sécurité. Les forces armées turque échoue à justifier les disparitions de douze soldats pendant une opération sous terre sur le territoire irakien. Au dos derrière choix du Trump d'imposer l' Brésil afin de sauver le président brésilien. Le président américain fera appel à l'autorité présidentielle afin d'envoyer un soutien militaire au territoire ukrainien - Reuters. renvoyé de sa fonction en tant que adjoint des Affaires étrangères russe.